Jeudi 18 Janvier 2018, une cérémonie de présentation de vœux du personnel dans toutes ses composantes et de partenaires institutionnels a eu lieu sous la présidence du Préfet Hors Grade, M. Kouadio Yao, Président de la ComNat-ALPC, au siège de l’institution.
Le Commissair Divisionnaire-Major Djokouéhi Léon, Secrétaire Exécutif de la ComNat-ALPC a, au nom du personnel, adressé ses vœux les meilleurs au président et à sa famille.
Le premier responsable de l’institution a, à sa suite, exprimée toute sa gratitude à l’endroit de ses collaborateurs. Il a remercié le partenaire PNUD, le RASALAO-CI et la Fondation Serenti pour leur appui, leur engagement et leur expertise dont a bénéficié la ComNat-ALPC. M. Kouadio Yao a conclu ses propos en ces termes : « je veux saluer particulièrement, avec beaucoup de respect et de chaleur, le professionnalisme et l’engagement du personnel du PNUD, en associant évidemment à mon propos tous les acteurs de la Société Civile, qui portent le message de paix et de cohésion à nos populations ».
En réponse à l’adresse du Secrétaire Exécutif, le président de la ComNat-ALPC a adressé ses souhaits les plus sincères et les plus chaleureux au personnel, pour cette année 2018 qui, espère-t-il, sera riche en évènements heureux pour tous.
|